Cette semaine, "Sunday Morning" (20 septembre)

Dernière mise à jour le 20 sept.2020 9:45 AM EDT

REGARDEZ L'ÉPISODE COMPLET DU 20 SEPTEMBRE!

EN COUVERTURE: En souvenir de RBG, une femme qui a vécu une vie défiant les attentes | La juge de la Cour suprême Ruth Bader Ginsburg est décédée vendredi à l'âge de 87 ans.La correspondante de "48 heures", Erin Moriarty, revient sur l'avocat pionnier devenu une icône.

DES ARCHIVES: le point de vue de Ruth Bader Ginsburg depuis le banc | Regarder la vidéoJane Pauley dresse le portrait du juge de la Cour suprême, dans une interview diffusée à l'origine le 9 octobre 2016.

ART: Rouvrir le monde de l'art à l'heure du COVID | La pandémie a accru les pressions financières sur les musées et les organisations culturelles, qui sont peut-être confrontés à leur plus grande crise de tous les temps.La correspondante Serena Altschul examine pourquoi de nombreux musées peuvent fermer définitivement à cause du coronavirus.

LA NOUVELLE SAISON: Art (Vidéo) Alors, comment le monde de l'art lance-t-il sa nouvelle saison à une époque de COVID? Avec des expositions socialement éloignées - astucieusement faites, bien sûr! Rapports de Jane Pauley.

LA NOUVELLE SAISON: Cinéma et télévision sur écrans grands et petits | Avec la réouverture de certains cinémas et des festivals de films et des distributeurs spécialisés disponibles en streaming, le critique David Edelstein présente les offres de cet automne pour les cinéphiles et les amateurs de télévision.

TÉLÉVISION: Desus & Mero, refait la télé de fin de soirée | Regarder la vidéo Les comédiens et les podcasteurs Desus Nice et The Kid Mero changent la façon dont les talk-shows de fin de soirée apparaissent et sonnent sur leur propre programme Showtime, «Desus & Mero».Le présentateur de WCBS-TV et contributeur de "Sunday Morning" Maurice DuBois parle avec le duo (de vrais noms Daniel Baker et Joel Martinez) de leur succès national alors qu'ils refont la formule de la télévision de fin de soirée, tout en conservant leur saveur Bronx, NY.

FASHION: L'avenir de la mode | L'industrie de la mode de 400 milliards de dollars par an a été durement touchée pendant la pandémie, alors que les ventes des magasins de vêtements ont chuté d'un record de 79% .La correspondante Alina Cho discute avec des créateurs de mode, des détaillants et des historiens de la perspectives d'avenir de la piste.

Date de publication: 2020-09-22

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.