Avec un TCAC de 6,4 %, le marché mondial des meubles d’occasion en vente libre représentera 47560 millions de dollars d’ici 2025 post thumbnail image

Avec un TCAC de 6,4 %, le marché mondial des meubles d’occasion en vente libre représentera 47560 millions de dollars d’ici 2025

Le marché mondial des meubles d’occasion en vente libre a atteint 47 560 millions de dollars à la fin de l’année 2025, avec un taux de croissance annuel moyen de 6,4 % sur la période de prévision (2018-2025).

En raison de la disponibilité de produits dans une gamme de prix attrayante et du faible coût des meubles d’occasion, les consommateurs adoptent différents modèles de meubles qui répondent à leurs besoins. En outre, la pénétration croissante des meubles d’occasion sur les canaux en ligne ainsi que la demande croissante dans le secteur commercial devraient augmenter la demande globale de meubles d’occasion dans le monde entier. En outre, il existe un grand nombre de détaillants de biens d’occasion en ligne et hors ligne qui devraient augmenter la disponibilité des biens sur le marché mondial des meubles d’occasion.

Le marché mondial des meubles d’occasion en vente libre représentait 29 302,7 millions de dollars en 2017. Les économies réalisées grâce aux meubles d’occasion et le désir croissant des consommateurs de faire des économies dans le monde entier devraient profiter à l’expansion du marché mondial des meubles d’occasion en vente libre, qui devrait atteindre 47 560 millions de dollars à la fin de 2025, avec un taux de croissance annuel moyen de 6,4 % sur la période de prévision, c’est-à-dire 2018-2025.

En termes de segmentation du marché, le marché mondial des meubles d’occasion en vente libre est divisé par canal de distribution entre les magasins en ligne et les magasins hors ligne, parmi lesquels le magasin hors ligne a dominé le marché global en détenant environ 90 % de la part de marché totale en 2017 et devrait continuer à occuper une position dominante au cours de la période de prévision.

Le rapport intitulé « Global Off-the-Shelf Furniture Market Outlook » : Industry Insights & Opportunity Evaluation 2017 – 2025″ comprend également quelques paramètres d’analyse de marché importants tels que les moteurs de croissance de l’industrie, les contraintes, les risques liés à l’offre et à la demande, l’attractivité du marché, les comparaisons de croissance d’une année sur l’autre (Y-O-Y), les comparaisons de parts de marché, l’analyse BPS, l’analyse SWOT et le modèle des cinq forces de Porter.

Ce rapport étudie également le scénario concurrentiel existant de certains des principaux acteurs du marché mondial du meuble d’occasion en vente libre, qui comprend le profilage du groupe Inter IKEA, des chaises Beverly Hills, de Steelcase Inc. et de London Aerons Ltd, Rework by ROE, les principaux canaux en ligne de meubles remis à neuf – Ebay, Craiglist, Etsy, Amazon et Yelp.

Le rapport intitulé « Global Off-the-Shelf Second Hand Furniture Market Outlook 2025 » analyse l’ensemble de l’industrie du meuble de seconde main afin d’aider les nouveaux entrants à comprendre les détails du marché. En outre, ce rapport guide également les acteurs existants qui cherchent à se développer et les principaux investisseurs qui souhaitent investir dans le marché mondial du meuble de seconde main dans un avenir proche.

https://www.troc.com/fr/meubles-c10000

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.